Restauration scolaire

Le service de restauration scolaire est un service facultatif que la ville d’Ully Saint-Georges propose aux familles dont les enfants sont scolarisés dans les écoles maternelle et élémentaire de la commune. Il permet, au-delà de la fourniture des repas, d’assurer un accueil des enfants durant les deux heures d’interclasse et de garantir une qualité nutritionnelle des repas servis.

Actuellement située dans la salle des « Tournesols » pour les enfants de l’école élémentaire, la capacité ne devant pas dépasser 100 personnes, trois services sont nécessaires pour satisfaire la demande. Pour les enfants de l’école maternelle, la restauration a lieu dans la salle annexe.

L’inscription se fait en mairie, ainsi que toutes les modifications de planning.

Public :
Les enfants de 3 à 12 ans scolarisés à Ully Saint-Georges

Horaires :
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h à 14h

Inscriptions :
L’inscription préalable est obligatoire. Le dossier d’inscription doit être composé de :

• Une fiche sanitaire
  • Une fiche d’inscription annuelle
  • règlement intérieur signé

Contact :

MAIRIE – 1 Avenue de la Gare – 60730 Ully Saint-Georges

Tel : 03.44.27.80.47